Contact & Actualités

Michael Nyvang - Compositeur Poète Musicien avec mes dessins minimalistes d'humour absurde


À propos de

Salut, je suis un humain. J'invente de la musique, de la poésie, je joue du saxophone et de fois, j'esquisse des dessins minimalistes. Je fais ça dans mon temps libre. Écoutez [♫] ou regardez des vidéos [▭].

Les actualités

Regardez par exemple : « Elements of absence » d'une série d'improvisations pour saxophone solo ou visitez le weblog (ou blog) pour trouver un peu d'inspiration dans les esquisses, photos, textes, musiques et autres mises à jour fréquentes.

Improvisations from « The lost songbooks »

Email

do bi do bi do
Autres moyens de contact

Telegram
t.me/pollyfiks

Réseaux sociaux
Vous pouvez m'appeler via WhatsApp. Envoyez un mail pour obtenir mon numéro.

Je ne suis plus sur facebook et ce genre de choses. Si vous voulez lire mes réflexions à ce sujet, là, voila les articles du blog (en anglais).

Sur la vie privée, l'environnement et les trackers

Je préfère un web libre, neutre en CO2, sans trackers douteux. Pour respecter cela moi-même, mon (mes) site(s) web est (sont) hébergé(s) en Islande 'en ébullition' grâce à l'énergie volcanique naturelle de notre mère la Terre. Nous1 ne collectons aucune information personnelle des visiteurs à d'autres fins que de fournir un service à ceux qui décident de nous soutenir par le rachat de partitions, musique, par des dons ou d'autres moyens2. Ces informations seront conservées en totale conformité avec le RGPD, et exclusivement dans le but de vous fournir un service client à titre personnel. Nous ne vendons pas vos données et nous ne les conservons pas une fois que vous vous êtes désinscrit.

(1) Par on / nous, j'entends moi, le producteur et les musiciens participants.
(2) Les soutiens sont bien evidement les bienvenus, mais tant que je n'aurai pas trouvé une collaboration avec un producteur agréé, ou une autre solution administrative, ils devront attendre un peu.

Contact & News

Michael Nyvang - Composer Poet Musician and my silly drawings


About

Hi, I’m a human. I invent music, poetry, play saxophone and doodle humorous pen drawings. I do this in my free time. Listen [♫] or watch videos [▭].

News

You could try the video: « Elements of absence » , it is from a series of solo saxophone improvisations, I like it for its simplicity, or try visit the weblog (or just blog) to find a bit of inspiration in the frequently updated sketches, photos, texts, music and what have you.

Improvisations from « The lost songbooks »

Email

do bi do bi do
Other contact points

Telegram
t.me/pollyfiks

Social networks
I can be called via WhatsApp. Send an email to get my number.

I am not on facebook and such things anymore. If you want to read about my reflections on this then here are the blog posts.

On privacy, the environment and trackers

I prefer a free CO2 neutral web without sneaky trackers. To respect this myself my website(s) are hosted in Iceland 'boiling on' natural volcanic power from mother Earth. We1 do not collect any personal information from visitors for other purposes than to provide service to those who decide to support2 us by buying scores, music, giving a donation or by other means. Such information will be held in full compliance with the GDPR, and exclusively to provide costumer service to you personally. We do not sell your data nor do we keep it once you unsubscribe.

(1) By we/us is meant me, the other collaborating musicians and the producer.
(2) Supporting by buying a score, music or giving a donation is obviously highly valued and welcome, but until I have found a collaboration with a licensed producer, or otherwise solved the administrative hurdle, it will have to wait a bit.